Bannière

Bannière

mercredi 6 septembre 2017

Projet Halloween (1)

Après un essai complètement raté, j'ai décidé de ma lancer de nouveau dans la réalisation d'un biscornu. Il faut dire que le modèle m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'ai eu immédiatement envie de le broder. Donc voilà, j'ai réalisé le premier côté.

Il s'agit d'un modèle de Lakeside Needlecraft, spécialement conçu pour biscornu.


Sur une belle toile orange vif achetée à un Salon du fil.

L'autre côté est différent. 
A bientôt pour la suite.


12 commentaires:

  1. très beau début.
    En passant j'ai acquis le patchwork chiens. Si ca te tente on peut se prévoir un sal entre nous ou à plusieurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scapinette ! Oui, le patchwork chien est toujours en attente dans mon esprit. Je te maile à ce sujet.

      Supprimer
  2. Sympa comme tout...Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Tatale. Pour le dos, pas de problème, c'est le montage qui m'inquiète un peu o)

      Supprimer
  3. super sympa - j'ai hate de voir la suite
    bizou

    RépondreSupprimer
  4. ça promet d'être sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carmela, j'espère réussir à le monter en biscornu.

      Supprimer
  5. Les biscornus ne sont pas toujours faciles à monter : je te souhaite bonne chance après ce beau début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien, j'ai essayé une fois (une seule !). Il est temps que je fasse en deuxième essai, d'autant plus que ce modèle est assez grand, plus être plus facile à monter pour une débutante...
      Merci pour tes encouragements !

      Supprimer