Bannière

Bannière

vendredi 21 juillet 2017

SAL Tea and Cake (FIN)

Et voilà la fin de ce SAL organisé par Lakeside Needlecraft sur FB. Une dernière petite case à remplir... qu'est-ce qu'il nous manquait ? ben oui, 

les tasses !


La broderie finie :

J'espère pouvoir trouver rapidement un cadre pour la mettre en valeur !


14 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    c'est magnifique !!! J'adore les couleurs !!!
    Bon dimanche , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE
    très très beau bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. Plein de pep's cet ouvrage, j'adore ses couleurs ! Je le verrais bien dans une petit cadre blanc un peu romantique.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aristobulle ! je viens de choisir un cadre noir o)
      Je vous montrerai ça bientôt.

      Supprimer
  4. Bravo elle est superbe j adore

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe ce SAL, ça me donne faim, hi hi hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, tu as l'air aussi gourmande que moi, je bavais pratiquement sur ma broderie o)

      Supprimer