Bannière

Bannière

dimanche 19 juillet 2015

Echanges avec Scapinette

Tout d'abord, bon anniversaire Scapinette ! on ne se connait que virtuellement, mais cela fait maintenant un bon moment qu'on se suit sur le net, qu'on brode ensemble et qu'on fait des échanges divers. Ton anniversaire est maintenant passé mais j'espère qu'il a été trés agréable, avec plein de cadeaux.

Et comme nous sommes inscrites toutes les deux chez Malina pour son échange "Anniversaire", c'est donc elle qui a eu droit à la maintenant célèbre broderie anniversaire créée par Hélène. La voici :

Bon anniversaire Scapinette

Et puis Scapinette elle-même en personne a organisé sur son blog un échange ATC sur le thème du "festival" et a fait un échange avec moi, quel honneur ! Son ATC, tout en swing :

Printemps de Bourges

Quant à moi, j'habite un village où se déroule chaque année un festival, mais oui, celui du Film Ornithologique, qui aura lieu cette année du 27 octobre au 1er novembre. Voici ma réalisation pour cet échange :

31ème festival de Ménigoute





4 commentaires:

  1. Un grand merci pour tes échanges, participations et ta gentillesse. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Scapinette, c'est moi qui te remercie pour l'organisation de cet échange.

      Supprimer
  2. de beaux échanges

    RépondreSupprimer