Bannière

Bannière

samedi 6 juin 2015

ATC Cigogne

Un échange organisé par Fred Kipik, sur le thème de la cigogne m'a tentée. Et quelle chance (pour moi), Fred s'est trompée de destinataire et m'a envoyé une ATC, alors que je venais d'en recevoir une de quelqu'un d'autre. J'ai pu garder celle de Fred qui en a gracieusement brodé une autre pour la bonne destinaire, et du coup, je me retrouve avec deux superbes cigognes !

Celle de Fred, qui essaie d'attraper une grenouille :

La cigogne

Celle de Patricia, une belle cigogne zen :

Cigogne

Et enfin, la mienne, que j'ai envoyée à Dominique :

Cigogne

Les titres des ATC ne sont pas très diversifiés... j'ai même écrit le mot "cigogne" sur la mienne au cas où quelqu'un aurait des doutes sur la bestiole...



8 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    magnifiques ces cigognes ! et ne t'inquiète pas , elles sont très réalistes ...LOL !
    Bon dimanche , avec un vent fou ce matin ... Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! Du vent ici aussi, qui n'a pas empêché des coups de soleil qui me font très mal ce soir.

      Supprimer
  2. Superbes bestioles que je vais peut-être voir en vrai du côté de Strasbourg au début juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère pour toi. En tout cas, tu auras plein de belles choses à voir par là-bas !

      Supprimer
  3. Très jolies ces cigognes ! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sandrine, bises !

    RépondreSupprimer