Bannière

Bannière

samedi 18 avril 2015

ATC Pâques

Sandrine a organisé un échange d'ATC spécial Pâques. Il y avait un impératif : sur l'ATC devait figurer le texte "Joyeuses Pâques". Ma binôme était Christine et voici l'ATC toute belle toute fine qu'elle m'a envoyée :

Joyeuses Pâques

Une poule en chocolat, quel régal !

Et moi je lui ai envoyé... une poule également (les grands esprits se rencontrent !)

Poule de Pâques




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Scapinette, Christine et moi sommes effectivement de superbes poulettes !

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    de bien belles poules ! BRAVO à vous deux .
    Bon dimanche , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, bonne journée, bises !

      Supprimer
  3. Ravie de cet échange
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Également ravie de cet échange Christine, merci pour ta superbe Atc!

      Supprimer
  4. Merci d'avoir participé Calypso !
    Elles sont trop mimi vos poulettes !
    A bientôt, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de participer Sandrine !

      Supprimer