Bannière

Bannière

lundi 7 avril 2014

Marquoir IV (3)

J'avance moins vite que prévu pour cette broderie, la priorité allant d'abord à la toise Chouettes Bavardes (j'ai bien avancé, je vais vous montrer ça très bientôt) et aux engagements d'échanges, notamment les ATC ainsi que les petits SAL auxquels je n'ai pas pu résister.

Deux lignes de faites 


ainsi que le papillon de gauche


Le petit coeur bleu clair ne me plaît pas trop, il n'est pas vraiment au centre des deux ailes. Sur la grille il est vraiment placé comme ça, mais je crois que je vais le défaire et le centrer.

... et un peu de bordure sur la gauche aussi


Ce marquoir est en deux couleurs de bleu. Il est très agréable à broder et je pense pouvoir le terminer à la date souhaitée.





2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait bizarre ce petit excentré. C'est peut-être pour être équilibré avec autre chose ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être oui, en attendant je pénélope ce coeurs, je brode l'autre et on verra...

    RépondreSupprimer