Bannière

Bannière

dimanche 30 juin 2013

ATC Paon

Ayant découverts les ATC, je fais des essais, plus ou moins satisfaisant. La majorité sont brodées, mais j'essaie de combiner avec du collage ou autre. Sandrine nous a lancé un défi Paon, j'ai voulu réaliser ma première série. J'avais justement un modèles avec trois variantes de couleur. J'ai pris des fonds qui se ressemblaient, et voici ma série...

rouge

vert

bleu

Il m'a été impossible de les coller plus droit, j'espère qu'ils trouveront preneurs tout de même.



8 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour le second. Pour les ATC, j'utilise beaucoup de la toile plastique, comme ça je coupe droit.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, je vais faire pareil. Et tu utilises de la colle ?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'envoyer les adresses ! Merci pour tes participations ! Tous tes paons ont trouvé un nouveau foyer ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super ! et un vrai plaisir de recevoir les ATC des autres !

    RépondreSupprimer
  5. Oui de la colle à tissu et ça rend très bien.

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi, l'heureuse récepteur, du paon de Calypso. Et j'en ai, enfin, témoigné sur mon blog. La carte est aujourd'hui exposé dans mon bibliothèque. Encore merci calypso.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Liesbeth ! ta petite maison aux oiseaux est encore plus belle. Elle va bientôt être sur le blog aussi.

    RépondreSupprimer