Bannière

Bannière

dimanche 11 novembre 2012

Echange régional

Christelle a organisé un échange régional sur son forum. But : envoyer à une croixpinette choisie au hasard quelques produits spécifiques de la région où l'on habite.

Voici ce que j'ai envoyé à Iowa :

 
 
En provenance du Poitou : un tourteau, mini-galipotes, des caramels au beurre salé, de l'angélique de Niort, un pot de miel fermier et deux cartes postales. De mon deuxième pays, les Pays-Bas, une lettre en chocolat (l'initiale de son prénom) selon la tradition de Saint-Nicolas et une échevette de fil Tentakulum. Plus un petit mouton brodé sur carton perforé.
 
Et voici ce que j'ai reçu de Marmotte, qui habite à Toulouse :




Hummm ! un cassoulout au confit de canard, un pâté, des bonbons à la violette, ainsi qu'un bain-douche, un sirop et du sel à la violette également. Trop cool, pas vrai ?
Tout ça accompagné d'un magnifique cahier de recettes à remplir soi-même, sur lequel elle a inscrit la recette du cocktail de l'amitié et celle du cassoulet toulousain.

Je suis vraiment super contente de tous ces cadeaux et remercie du fond du coeur ma croixpinette Marmotte !
 
 

1 commentaire:

  1. joli échange! merci pour ton commentaire, en effet je parlais du 14/11/2012 lol j'ai modifié!! :-)

    RépondreSupprimer