Bannière

Bannière

samedi 20 octobre 2012

SAL Aromates (1) Ciboulette

 Je vous avais annoncé que j'allais commencer un nouveau SAL, organisé par Christelle sur son forum. Il s'agit des "Aromates" de Royal Paris et le premier objectif a été donné il y a 15 jours. J'ai un un peu de mal à avancer cette broderie, ayant du mal à distinguer les petits motifs bleus et noirs. Je viens de terminer ce premier objectif, juste avant la date limite, et je suis plutôt contente du résultat.
Le modèle original :
 
 
Et voici le premier objectif terminé, la ciboulette :
 
 
Pas trop mal, hein ?
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. pas toujours évident!!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements ! le piment de l'objectif 2 avance mieux par contre, ouf !

    RépondreSupprimer