Bannière

Bannière

vendredi 31 août 2012

SAL "Un petit tour", objectif 8

Nous voilà déjà à la fin du mois d'août, vacances terminées pour la plupart d'entre nous. Moins de temps pour broder, mais bien sûr on va toutes faire de notre mieux pour continuer cette occupation qui nous tient tant à coeur, pas vrai ?

Nous avons bien avancé avec notre SAL, les broderies deviennent de plus en plus jolies, regardez par vous-même :

La toile de Pa

La toile de Scapinette

La toile de Odile

Ma toile
 

Scapinette est de celle qui ont dû reprendre le travail, et comme nous le savons tous, c'est un cap difficile à passer. Il faut se remettre dans le bain et placer dans les quelques moments de libre restants les sports, sorties, passe-temps et broderies.

Tous mes encouragements pour la rentrée, Scapinette, ainsi qu'à tous ceux qui doivent aussi retrouver le chemin du travail. Je suis sûre que tu vas pouvoir nous rattraper sans problème !

L'objectif 8 est un objectif alphabétique principalement, avec une empreinte de patte.

 
Bonne broderie à toutes et à dans 15 jours pour la suite !
 


3 commentaires:

  1. Bravo à toutes. C'est splendide. Merci pour les encouragements. Bonne rentrée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. bellissimi tutti i nostri ricami, di colore diverso ma tutti abbinati con gusto.
    scarpinette forza e coraggio, piano piano ricamalo, non abbandonarlo che e'un ricamo troppo bello!
    pa

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça vous plaise. Comme vous, je suis très enthousiasmée par nos résultats et par les superbes couleurs de nos broderies.

    RépondreSupprimer