Bannière

Bannière

samedi 7 avril 2012

Porte-chèquiers

Une bien longue absence sans trop de raisons si ce n'est un anniversaire important à préparer pour le mois prochain : invitations, menu à établir et imprimer, chercher des places pour que chacun puisse dormir (certains viennent de loin et restent plusieurs jours), régler le cadeau (chut !) etc. Non, il ne s'agit pas de mon anniversaire mais de celui de Monsieur, et comme on dit "une nouvelle dizaine, il faut fêter ça" ! Aucun travail de broderie prévu pour cet évènement, j'avais trop peur de ne pas assurer...

Je viens de terminer  quelque chose de tout à fait différent, un porte-chèquier.
J'en avais déjà brodé un, offert à ma mère :


Des petits lapins qui se poursuivent, d'après un  dessin de Beatrix Potter, dont les dessins rendent bien son amour pour les animaux.


Et pour moi-même, deux hérissons amoureux le jour de leur mariage... je n'ai pas fait les confettis prévus, j'avais eu un coup de coeur pour ces hérissons, peut-être que j'ajouterai les confettis un jour, pour l'instant, ça me plaît comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire